J’ai 47 ans, deux merveilleux enfants, un compagnon soutenant et aimant. Il y a de cela 18 ans … J’ai rencontré pendant ma première grossesse une femme merveilleuse qui m’a ouvert les portes de qui je suis maintenant, elle m’a donné l’envie et la passion … Merci à toi, chère Christiane. J’ai eu par la suite la chance immense de rencontrer d’autres personnes qui m’ont guidée, aimée, écoutée, formée, ouverte à la vie. Mon amour pour elles et ma reconnaissance sont sans nom.
Je suis passionnée par les médecines alternatives et tout ce qui respecte le vivant, notre terre et tous ces habitants. D’autres formations m’ont amené à proposer les consultations massage, de mettre à profit le reiki, les fleurs de Bach….
Pour moi, cette écoute du juste, du vrai, ce retour aux valeurs humaines, cette rencontre avec la vie… Va, non seulement améliorer notre santé, notre bien-être, notre équilibre psycho-émotionnel, mais aussi, directement ou indirectement, nous permettre d’être en lien avec le subtil, d’être plus sensibles à l’autre, à notre monde intérieur, d’être plus conscients.
Je suis consciente que le chemin est long et que nous faisons tous des petits pas … Tellement de choses sont à rencontrer autrement … L’important est d’être sur le chemin plutôt que de savoir ce qu’il reste a y faire.
Je vous souhaite une journée belle et lumineuse !
Source

bouton-web
bouton-web
fb