Influencé par la première génération des apprentis de Carlos Castaneda.
Co-créateur de Sweet Spring Institut, pour un nouveau paradigme pour l’humanité.

Son parcours: 

Ancien entrepreneur en France et en Asie du Sud-Est, Stéphane Senater a pratiqué pendant 13 années la voie des chamanes du Mexique ancien avec la première génération d’apprentis formés par le Nagual Carlos Castaneda.
Egalement initié à la voie du bouddha, il est l’un des fondateurs de Sweet Springs Institute, une association, à but non lucratif, basée aux Etats Unis qui œuvre à un nouveau paradigme pour l’humanité par la convergence de la connaissance des voies primordiales afin de cultiver la conscience première dans les activités humaines.
Il a développé, plus particulièrement avec les bols tibétains, une approche personnelle de la vibration par des combinaisons mélodiques subtiles qui stop le mental et permettent d’expérimenter l’émerveillement de notre véritable nature dans l’état de silence intérieur. La nature vibratoire magique des bols chantants agit sur le corps et l’esprit, propice aux dénouements de nœuds énergétiques.

Durant le week-end, Stéphane vous proposera:

Atelier Méditation sonore, les 5 éléments
Une approche vibratoire de la méditation. « Rien ne repose, tout remue, tout vibre » Le Kybalion.
La musique est une aide précieuse au cheminement, un allié, une vibration subtile qui élève notre état vibratoire, nous connecte à notre corps astral, à l’expérience de notre nature céleste.

L’Atelier de méditation sonore autour des 5 éléments associe la vibration particulière de chaque instrument, bols Tibétain, cosmicbow, guimbarde, harmonica à la dimension des éléments… L’atelier comprend plusieurs étapes, mobilisation énergétique avec les passes magiques du Mexique Ancien, un enseignement sur les éléments et une méditation d’intégration en musique.