Contact : 0032 471 907 186|info@artetnature.be

Le Monde de Manouche

//Le Monde de Manouche

Le Monde de Manouche

Bienvenue dans le monde de Manouche.
Dans mon univers débordant d’imagination et de créativité, je fouine, je vide des tiroirs afin de récupérer des matériaux que je transforme en leur offrant une nouvelle vie.
Je m’inspire de mon environnement pour créer des accessoires de mode surprenants, insolites, uniques et colorés.
Dans mes ateliers, tout se récupère : papiers, sacs en plastique, chambre à air, chutes de tissus, jeans et même des tongs …
Tout est incitation au recyclage !

 » vous voyez des choses et vous dites : pourquoi ?
Mais moi je rêve des choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ! « 

Georges Bernard Show

Le monde de Manouche, ce sont également des ateliers créatifs organisés pour les enfants souhaitant fêter leur anniversaire d’une manière originale avec leurs amis ou participer à un stage durant les congés scolaires.
Vous pouvez trouver toute l’actualité sur : mondedemanouche@gmail.com

fb
2018-02-01T13:23:29+01:00

Elle

Aurélie Vilain :
créatrice et organisatrice de l'évènement, est une jolie fleuriste … passionnée par tout ce qui est innovant, joli et surtout naturel. Bercée depuis sa naissance dans les vertes vallées des Hauts-Pays, elle a su trouver dans la nature un réconfort pour l'aider dans ses moments de doute et une inspiration dans ses moments de création.
Donc, il est tout "natur'elle" pour cette demoiselle de rendre hommage à l'Art et la Nature.

Eux

Mouvement Colibri
NOTRE MISSION
Créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, Colibris se mobilise pour la construction d’une société écologique et humaine. L’association place le changement personnel au cœur de sa raison d’être, convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain. Colibris s’est donnée pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.
Le mouvement Colibris : inspirer, relier et soutenir les citoyens qui font le choix d’un autre mode de vie ! Le site