Depuis des siècles, le lait d’ânesse est reconnu pour ses nombreuses vertues aussi bien alimentaires que dermatologiques. En effet, sa richesse en vitamines, oligo-éléments, phospholipides, acides gras essentiels et céramide lui confère des propriétés uniques, véritable alliés pour la peau des adultes mais également des enfants. J’ai déjà testé quelques produits au lait d’ânesse, essentiellement des savons, et je dois dire qu’à chaque fois j’ai été bluffé par leur douceur. Alors quand j’ai découvert La Zane Attitude et sa gamme de produit de soins, j’ai été très curieuse d’en connaître d’avantages …

Blanc et très fluide du fait de sa faible teneur en matière grasse, le laît d’ânesse est un produit rare, obtenu par traite toutes les trois heures. Il est essentiel à l’ânesse d’avoir auprès d’elle son ânon et seulement 1 litre de lait par jour peut être obtenu. Une relation basée sur la confiance et le respect de l’éleveur est également primordiale pour une qualité de lait exceptionnel.

Les cosmétiques La Zane Attitude sont entièrement naturels et associent le meilleur des plantes au lait d’ânesse. Ces compositions garantissent des produits de qualité qui apaiseront eczéma, psoriasis, rougeurs, démangeaisons, etc …, et nourriront les peaux les plus sèches.

La gamme La Zane Attitude se compose donc de savons biologiques, d’une ligne de produits de soins et d’une ligne de produits de douche.

Source : lepetitmondedelvira.com

 

bouton-web
fb

Invalid Displayed Gallery