Contact : 0032 471 907 186|info@artetnature.be

Hervé Gourdet

//Hervé Gourdet

Hervé Gourdet

Hervé Gourdet est un illustrateur français né dans les Ardennes. Il illustre le légendaire, l’imaginaire, et les Ardennes. Il est le créateur du festival de féerie le Festival des Légendes au Lac des Vieilles Forges  en Ardennes. Il a fondé la troupe inter-celtique du Bagad Arduinn, et cofondé, avec Maryline Maillet, le Centre des légendes et d’elficologie en Ardenne.

Biblio
Pique Nique au Volcan 2003, Editions Orphie
Le petit guide de féerie en Ardenne, 2006, Editions SEA
Le petit guide de sorcellerie en Ardenne, 2009, Editions SEA
Le poisson bleu de Monsieur Chagall a disparu, 2010, Editions RMN jeunesse
Le Cheval et l’épée ou les Quatre fils Aymon, 2010, Editions Oriande Productions,
Ardennes contes et Légendes, 2013, Editions Noires Terres« 

collectif
Ardennes et Bretagne les sœurs lointaines d’Albert Moxhet, 2013, Éditions Musée en Piconrue, (Participation au collectif d’illustrateurs, couverture et double page intérieure)

Site Web

2018-02-01T13:23:21+00:00

Elle

Aurélie Vilain :
créatrice et organisatrice de l'évènement, est une jolie fleuriste … passionnée par tout ce qui est innovant, joli et surtout naturel. Bercée depuis sa naissance dans les vertes vallées des Hauts-Pays, elle a su trouver dans la nature un réconfort pour l'aider dans ses moments de doute et une inspiration dans ses moments de création.
Donc, il est tout "natur'elle" pour cette demoiselle de rendre hommage à l'Art et la Nature.

Eux

Mouvement Colibri
NOTRE MISSION
Créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, Colibris se mobilise pour la construction d’une société écologique et humaine. L’association place le changement personnel au cœur de sa raison d’être, convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain. Colibris s’est donnée pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.
Le mouvement Colibris : inspirer, relier et soutenir les citoyens qui font le choix d’un autre mode de vie ! Le site