Contact : 0032 471 907 186|info@artetnature.be

Breways Marceline

//Breways Marceline

Breways Marceline

Photographie nature / Créations papier en techniques mixtes – Breways Marceline

Artiste passionnée par la macrophotographie, elle a tout de suite su que la nature et le vég&tal seraient ses sujets de prédilection. A cela s’est ajouté un véritable voyage intérieur, un cheminement au fil de ses promenades au cœur de la nature. Cette quête intérieure, ce quelque chose en plus qui change notre regard sur la vie, cette onde qu’elle nomme « onde esthétique », fait de chaque jour qu’elle vit, le seul qui ait de l’importance. Des photos poétiques à découvrir et contempler en toute simplicité. Depuis peu, l’artiste a repris le chemin de son atelier pour revenir à ses premières amours, la création papier en techniques mixtes. Ses nouvelles créations seront visibles pour la première fois pour l’événement… Surprise donc…

Info : marceline.breways@hotmail.com

bouton-web

2018-02-01T13:23:31+00:00

Elle

Aurélie Vilain :
créatrice et organisatrice de l'évènement, est une jolie fleuriste … passionnée par tout ce qui est innovant, joli et surtout naturel. Bercée depuis sa naissance dans les vertes vallées des Hauts-Pays, elle a su trouver dans la nature un réconfort pour l'aider dans ses moments de doute et une inspiration dans ses moments de création.
Donc, il est tout "natur'elle" pour cette demoiselle de rendre hommage à l'Art et la Nature.

Eux

Mouvement Colibri
NOTRE MISSION
Créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, Colibris se mobilise pour la construction d’une société écologique et humaine. L’association place le changement personnel au cœur de sa raison d’être, convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain. Colibris s’est donnée pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.
Le mouvement Colibris : inspirer, relier et soutenir les citoyens qui font le choix d’un autre mode de vie ! Le site