Ca gratte, ça éternue, ça pique aux yeux,… Vous en avez marre des allergies ? Aurélie Vachaudez, une jeune Douroise pense à vous. Depuis quelques mois, elle a lancé son site internet de vente en ligne destiné aux allergiques mais aussi aux amateurs de produits de qualité. Que peut-on y trouver ? Cosmétiques bio, produits d’entretien, aromathérapie,…

Aurélie a développé cette idée d’entreprise alors qu’elle suivait ses études en science de gestion à l’UCL Mons. En effet, elle-même allergique, Aurélie s’est vraiment passionnée par le sujet. A force de dévorer des bouquins sur les allergies, de consulter des médecins et de partir en quête de la moindre information et de produits adaptés, elle a décidé de mettre son expérience au bénéfice de la communauté d’allergiques. De cette passion est donc né « Petits secrets entre allergiques », une boutique spécialisée rassemblant des solutions pour prévenir, gérer ses symptômes et mieux vivre avec ses allergies.
Source

Aurélie animera un atelier lors de la Fête Art & Nature afin de vous faire découvrir astuces et secrets de la création de produits maison.

bouton-web
fb