Situé dans le centre de Mons, l’Atelier Galez est plus qu’une bijouterie. C’est un lieu de création. Caty Galez y crée elle-même les bijoux qu’elle vous propose à la vente. Outre ses créations sur mesure ou non, elle vous propose également ses services de transformation ou réparation de bijoux.

Cette passionnée bénéficie de près de 15 ans d’expérience dans la création de bijoux.

Diplômée en 1995 de l’Institut des Arts et des Techniques Appliquées en bijouterie-Joaillerie de Namur, Caty Galez a depuis suivi un parcours riche et varié dans le monde de la création de bijoux.

Elle a notamment travaillé pour différents ateliers et maisons en tant que créatrice ou réparatrice. Citons : l’atelier “Claude WESEL” à Waterloo, la bijouterie “VAN TRAPPE”, la maison “CAMBOUR” à PARIS sur les collections CARTIER, CHAUMET CAMBOUR, VAN CLEEF, HERMES, la galerie “RENARD”, la maison “BAROC”, la galerie “Philippe BOUCHER”, la bijouterie Mertens, la bijouterie Martinez, les créateurs/stylistes Mouton-Collet, …

La créatrice de bijoux, Caty Galez, participe aussi à des expositions et autres salons comme les salons du mariage.

Elle a notamment obtenu des prix lors de concours comme : Premier prix du jury en 2007 lors du défilé de mode « les jardins de Déméter » pour la Province de Hainaut, Prix de l Urbanisme attribué par la ville de Mons lors de la remise de son prix Mercure 2009.

Caty Galez participe aussi à des événements tels que le Festival de Cannes en mettant à disposition certaines de ses créations.

Dès 1999, elle ouvre son propre atelier à Mons.

A l’Atelier Galez, vous profiterez d’un service sur mesure. Caty Galez vous fait partager sa passion. Elle accorde beaucoup d’importance à l’écoute de des clients. Elle travaille en toute confiance et vous assure la plus grande discrétion.

Pour mieux vous servir, Caty Galez vous reçoit uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi. Pour toute demande de rendez-vous, contactez-la au 0477/65.16.02.

Source

bouton-web
fb

Invalid Displayed Gallery