Lectrice invétérée, Ann COENEN, a un jour pris la décision de passer de l’autre côté du miroir et de transformer, à ses temps perdus, son envie d’écrire en réalité, page après page.

Elle vous présente son premier roman, Le Nouveau Babel, en autoédition.

Synopsis :

« Au moment de passer sur l’autre rive, de franchir le bout du tunnel, je me suis ressaisi … Vous quitter ainsi sans retour ou … tenter une ultime audace ? Je trouvais l’idée de m’offrir une part d’éternité séduisante. Mais comment faire ? Une évidence s’est rapidement imposée à moi. Je me suis donc « débrouillé »

[et vous n’imaginez pas à quel point je peux ruser quand quelque chose me tient particulièrement à cœur] pour reprendre contact avec ma meilleure amie d’enfance afin qu’elle écrive un livre à ma mémoire. Lisez-le et vous comprendrez quelle a été ma démarche et pourquoi je l’ai choisie, elle, pour écrire. Ce roman, c’est notre histoire. La nôtre, la sienne bien sûr, mais aussi un peu la vôtre … car elle nous emmène tour à tour à la rencontre de gens comme vous et moi … pour le meilleur et pour le rire … Au fil des pages, elle nous offre une superbe ode à la vie … dans tout ce qu’elle renferme de magique, de fort, de vrai et d’un peu moins glorieux aussi parfois. »

fb